La Bourse de Paris rebondit, essentiellement soutenue par le repli des cours du gaz après l'arrêt du mouvement social en Norvège. Wall Street s'annonce hésitante dans l'attente des minutes de la dernière réunion de la Fed.
La Bourse de Paris reprend quelques couleurs, essentiellement soutenue par le repli des cours du gaz après l'arrêt du mouvement social en Norvège. Alstom et les « techs » sont en tête du Cac 40.
La Bourse de Paris reprend quelques couleurs, essentiellement soutenue par le repli des cours du gaz après l'arrêt du mouvement social en Norvège. A suivre, dans la soirée, les minutes de la dernière réunion de la Fed.
La Bourse de Paris reprend des couleurs, dans un marché qui reste néanmoins fragilisé par les craintes de récession. Le secteur aéronautique de distingue. A suivre, les minutes de la dernière réunion de la Fed.
Ce mercredi matin, les analystes sont actifs avec plusieurs changements de recommandations et de cours cible.
La Bourse de Paris s'apprête à rebondir après sa chute de la veille, dans un marché qui reste néanmoins fragilisé par les craintes de récession. A suivre, ce soir, les « minutes » de la dernière réunion (...)